Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les experts en serrurerie sont toujours disponible 7j/7 pour l' installation de votre serrure  à la maison

Votre maison est assurée avec des serrures de haute qualités

2 Mars 2016, 11:47am

Publié par Wow serrurier

Votre maison est assurée avec des serrures de haute qualités

Pour protéger votre maison du cambriolage

Pour protéger efficacement votre maison contre le vol, il faut d'abord installer des alarmes et équipements de sécurité. Mais avant tout, il est utile de modifier vos comportements. Quelques gestes plus simples suffisent pour avoir plus de sécurité.

La prévention passive pour éviter le cambriolage

Les comportements ne coûtent rien mais plus efficaces en matière de sécurité. Il faut tout d’abord avoir l'habitude de fermer tout ce qui dispose d'une fermeture ou d'une serrure comme la porte, fenêtre avant la nuit ou en cas d'absence, même pour une durée très courte. De même pour les portes de garage, la barrière du jardin. Ne laissez jamais les clefs sur les serrures du côté intérieur. Rangez les clés dans des endroits inattendus mais n’ont pas sous le paillasson, derrière un pot de fleurs,

Evitez de signaler que la maison est vide

C’est une erreur de laisser des mots sur la porte signalant votre absence au facteur. Inutile de laisser un message sur le répondeur du téléphone annonçant que vous êtes parti, et surtout pas la date ou l'heure de votre retour. Si c’est possible, il faut laisser un volet ouvert. Comme ça, personne ne pense qu’il y a toujours quelqu’un chez vous. Il est aussi nécessaire de simuler l'activité dans votre maison en cas d'absence. Prévenez vos voisins de votre absence et demandez-leur de vider la boîte aux lettres, voire, si vous êtes vraiment en bons termes, de fermer les volets le soir et de les ouvrir le matin, de tondre la pelouse, ou d'entrer dans la maison pour vérifier que tout est y est. Si c’est nécessaire, prévenez la gendarmerie ou la police communale de vos dates de vacances; leurs patrouilles passeront régulièrement surveiller votre habitation.

Cachez vos biens valeureux et ne facilitez pas le travail du cambrioleur

Tâchez qu'on ne puisse voir de l'extérieur ni argent, ni portefeuille, ni bijoux, ni matériel hi-fi, photo, informatique, télévision. Attention, si vous venez d'acheter un ordinateur ou un électroménager de valeur, ne mettez pas les cartons d'emballage à la rue avec vos poubelles. A part ceux-ci, il faut ranger votre outillage, vos outils de jardin, votre tondeuse à l’intérieur. Ne laissez pas votre échelle à l'extérieur, ni un tournevis, ni un marteau, ni un pied-de-biche et placez vos objets de valeur dans un coffre à la banque ou dans un coffre chez vous, scellé et caché. A part ses comportements passifs, il faut quand même vérifier vos serrures et portes. Si vous avez besoin d’un conseil rendez-vous chez un serrurier Fontenay Sous Bois pour avoir plus d’informations.

Commenter cet article

Marc 24/04/2017 11:55

Il faut installer des serrures de marques et les faire installer par des artisans

Serrurier First Maket Security 07/11/2016 12:23

Bonjour!
J'ai eu un problème avec ma porte et j'ai appelé des professionnels en serrurerie. Je vous dis que rien ne peut remplacer les services des experts. C'est vraiment satisfaisant.